Votre traceur Ghost System

qui localise votre véhicule nautique

"Un maximum de sécurité et une simplicité d'utilisation" !

POURQUOI CHOISIR GHOST SYSTEM ?

Le service Ghost System a été conçu par deux passionnés de belles mécaniques historiques. Ils se sont vite rendu compte qu’il y avait de plus en plus de publications de vols de motos, voitures ou véhicules nautiques sur les réseaux sociaux. Soucieux de sécuriser leurs véhicules également, ils se sont mis à la recherche de la meilleure solution mais ne l’ont pas trouvée.

C’est pourquoi ils ont surmontés de nombreuses étapes pendant plusieurs mois afin de développer la solution idéale. Aujourd’hui ils sont content de pouvoir partager avec vous leur travail et celui de leurs techniciens. Ghost System représente à leurs yeux la meilleure solution pour sécuriser votre véhicule nautique parce qu’avec ses nombreux détails ingénieux, c’est un système qui a été conçu différemment et adapté pour les propriétaires passionnés afin de pouvoir leur donner une chance de retrouver leur bateau, jet-ski, etc… en cas de vol. les propriétaires passionnés afin de pouvoir leur donner une chance de retrouver leur moto en cas de vol.

L'application Ghost System

Enregistrez votre boitier

Consultez vos traceurs GPS

Mode surveillance

Localisation 1 position par jour 

Mode vol

Localisation 1 position toutes les 5 minutes 

LES DÉTAILS QUE NOUS AIMONS

Batterie Autonome / 2 ans

Waterproof IP 66

Localisation Européenne

Position journalière & live

“Mode surveillance 2 ans d’autonomie de batterie, mode vol 80 h d’autonomie de batterie.”

“2 fixations: magnétique et autocollante. Il est possible de l’utiliser sans support fixe également.”

“Présence d’un bouton alerte à l’arrière du boitier qui permet d’être averti en cas d’arrachage du boitier.”

“Batterie autonome, pas de branchement et décharge de la batterie de votre bateau. Adapté pour tous les types de bateaux, avec ou sans moteur, sans batterie, sur jet-skis, etc.”

COMMENT PLACER LE BOITIER

Utiliser le support autocollant ou magnétique qui permet de fixer le boitier et d’enfoncer le bouton alerte arrachage. Un cale bouton alerte est disponible si le boitier n’est pas fixé.

COMMENT CONNECTER LE BOITIER 

Créer un nouvel utilisateur sur la Plateforme Ghost System disponible sur notre site web, ajoutez ensuite un nouveau GHOST et entrez votre numéro de série de boitier.

COMMENT REMPLACER LA BATTERIE

Il faut débrancher et retirer la batterie usagée. Acheter une nouvelle batterie en ligne sur notre site web et la brancher sur votre traceur GHOST-730.

NOS CONSEILS POUR PLACER LE BOITIER SUR
VOTRE VÉHICULE NAUTIQUE ?

Le boitier Ghost-730 peut être placé sur des véhicules nautiques de toutes les tailles, avec ou sans moteur et sans batterie. Pas de risques, le boitier est étanche à la norme IP66. Il constitue un excellent système de sécurisation car en plus de sa petite taille qui lui permet d’être placé sur des jet-skis ou très petits bateaux, il peut également être placé pendant de longues périodes de temps sur des bateaux accosté dans le port sans décharger la batterie de celui-ci.

Il est possible de le placer sur des parties métalliques grâce à sa forte fixation magnétique, sur des parties plastiques grâce à son autocollant double face 3M ou encore dans n’importe quel compartiment gràce à son cale bouton alerte. Nos systèmes de fixations sont puissants et solides mais nous recommandons une fixation supplémentaire en cas d’utilisation extrème.

Quelques idées de placement: dans n’importe quel compartiment, dans la coque moteur du jet-ski, … 

NOUS PERSONNALISONS VOTRE COMMANDE, C’EST POURQUOI LE BOITIER GHOST 730 ET SES ACCESSOIRES SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT VIA NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE CI-DESSOUS